Achat nom de domaine sous wp.com
-
Bonjour,
Je m’apprête à ouvrir un nouveau blog (le quatrième) et m’aperçois qu’à présent WP.com propose d’acheter directement par leur biais un nom de domaine pour l’utilisation dudit blog. Cependant, je ne trouve pas grand chose de clair dans les conditions d’utilisation.
Si effectivement je choisis de prendre exemple.com tout en restant sous wp.com, l’utilisation sera-t-elle la même que pour un exemple.wordpress.com ? Si demain je souhaite revendre ce nom de domaine, y a-t-il une clause quelconque qui m’en empêchera ?
Merci pour vos réponses,
La Vilaine
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Si effectivement je choisis de prendre exemple.com tout en restant sous wp.com, l’utilisation sera-t-elle la même que pour un exemple.wordpress.com
Tout ce que je sais, qu’en ayant votre blogue hébergé par WordPress.COM sous un nom de domaine du genre __.com, __.fr ou autre, vous êtes toujours tenue de vous conformer aux conditions d’utilisation que vous avez acceptées…
http://en.wordpress.com/tos/Si demain je souhaite revendre ce nom de domaine, y a-t-il une clause quelconque qui m’en empêchera ?
Je sais que vous ne pouvez pas transférer votre nom de domaine à un autre registraire de nom de domaine dans les 60 jours suivant l’achat, car c’est un règlement international (mais rien ne vous empêche de changer, en tout temps, les noms de serveurs dans les paramètres DNS!) Pour toute autre précision, vous devriez peut-être contacter le support pour avoir une réponse officielle car votre question porte sur les conditions de service.
-
-
- Le sujet ‘Achat nom de domaine sous wp.com’ est fermé aux nouvelles réponses.