Achat plan personnel [Peut-on payer par e-carte bleue/par mois/au prorata]
-
Bonjour,
Je souhaiterai acheter le plan WordPress Personnel (à 4€/mois en annuel soit 48€ par an)Je me pose plusieurs questions :
– Est-il possible de payer avec une e-carte bleue ?
– Les 48€ vont-ils étre prélevés tout de suite (e-carte bleue valable 2 mois maximum donc…)
– Le plan Personnel contient je cite « Des centaines de thèmes gratuits »
En plus de ceux du plan gratuit ou c’est les mêmes ?
– Si je choisis de fermer mon blog avant les 1 an, sera t’il possible d’être remboursé des mois restants ?Merci de votre aide :)
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Selon la documentation officielle…
https://en.support.wordpress.com/payment/
…les seuls modes de paiement acceptés sont les principales cartes de paiement (à savoir Visa, MasterCard et American Express), ainsi que PayPal. Si votre « e-carte bleue » porte le logo Visa, elle devrait fonctionner.À WordPress.com, tous les abonnements sont payables et renouvelables une fois par année. Il n’y a aucun abonnement mensuel et donc aucune possibilité de payer par mois. *
* Exception : les thèmes Premium (à ne pas confondre avec WordPress.com Premium) comportent des frais uniques. Vous payez une seule fois et le thème est installé pour toujours sur votre site WordPress.com.
En ce qui concerne le remboursement d’un plan : Si vous demandez un remboursement dans les 48 heures suivant l’achat, vous aurez un remboursement complet.
Si vous demandez le remboursement dans les 30 jours suivant l’achat, vous aurez un remboursement complet moins les frais pour le nom de domaine (car le délai est de 48 heures pour annuler un nom de domaine).
Au-delà de 30 jours après l’achat, il n’y a aucun remboursement.
En terminant, les plans WordPress.com gratuit et Personnel contiennent tous les deux « des centaines de thèmes gratuits » (les mêmes, oui).
https://fr.wordpress.com/pricing/
C’est seulement le plan WordPress.com Premium qui donne accès aux thèmes Premium gratuitement.
- Le sujet ‘Achat plan personnel [Peut-on payer par e-carte bleue/par mois/au prorata]’ est fermé aux nouvelles réponses.