Achat thème [Thème Premium inclus dans WP.com Personnel ou Premium?]
-
Bonjour,
Je souhaite acheter le thème Silvio (75€) et je me demandais si il était inclus dans l’offre Personnel ou dans l’offre Premium ?
Merci d’avance pour votre aide ! :)
[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Je vous invite à consulter la description détaillée de chaque forfait ici :
https://fr.wordpress.com/pricing/
Comme vous pouvez le voir, seuls les forfaits Premium et Business incluent des « thèmes Premium illimités ». Par contre, si vous ne renouvelez pas votre abonnement ou si vous passez à un forfait de catégorie inférieure, vous perdez automatiquement l’accès aux thèmes Premium.En revanche, si vous achetez UN thème Premium individuellement, il est à vous pour la durée de vie de votre site, peu importe le forfait que vous avez.
-
- Le sujet ‘Achat thème [Thème Premium inclus dans WP.com Personnel ou Premium?]’ est fermé aux nouvelles réponses.