Achats décomposés
-
Je ne tiens pas surtout pas à avoir de nom de domaine ou des fonctions dont je n’ai aucune utilité dans un pack que je considère comme étant de la vente forcée totalement inintéressante, mais je suis disposé à payer pour des fonctions supplémentaires choisis, certaines extensions etc.
Comment faut-il faire pour pour décomposer concrètement ces offres qui, dans l’état, me sont véritablement répulsives?
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Les options dont vous parlez ne sont plus offertes séparément et exigent l’achat d’un plan, minimalement le plan WordPress.com Personnel. Par exemple, pour avoir un nom de domaine, vous n’êtes pas obligé(e) d’acheter le plan WordPress.com Premium, mais vous devez tout de même acheter un plan et le renouveler chaque année. Une fois que vous achetez un plan, vous aurez la possibilité d’ajouter un nom de domaine.
Sinon, saviez-vous que vous pouvez avoir un site WordPress chez l’hébergeur de votre choix?
Chaque hébergeur décide comment il vend ses produits. Si vous voulez éviter les plans tout inclus, vous pourriez trouver un hébergeur qui offre des caractéristiques à la carte, et installer WordPress chez cet hébergeur. Vous auriez ce qu’on appelle un site WordPress autohébergé. Voici plus d’informations à ce sujet :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était peut-être pas la réponse que vous espériez.
- Le sujet ‘Achats décomposés’ est fermé aux nouvelles réponses.