ACHATS THEMES / EXTENSIONS

Bonjour,

J’ai pris l’abonnement Personnel pour la création de mon site vitrine.

Sur les différentes vidéos explicatives que je trouve sur internet, je vois que certaines thèmes (Astra, OceanWP) ou extensions (Elementor, Yoast SEO, …) sont gratuites mais je ne parviens à rien télécharger sans devoir payer.

De plus, on m’indique que OceanWP est une communauté, est-ce différent d’un thème?

Merci.

Salut !

Pour ajouter un thème extérieur à un site WordPress.com ou d’utiliser des plugins, vous devez avoir le plan Business ou le plan Commerce. Voici un tableau qui montre les différences entre les plans : https://wordpress.com/fr/pricing/

Si vous voulez passer à un autre plan, voici la façon dont vous pouvez procéder :

1. Visitez le tableau de bord de votre site.
    2. Sur le côté gauche, cliquez sur « Options Payantes → Plans ». Ici, vous pouvez voir votre plan existant et les fonctionnalités de chaque plan disponible.
    3. Cliquez sur le bouton « Choisir » en dessous du plan que vous voulez choisir.
    4. Vous serez dirigé vers l’écran de paiement pour payer et compléter la mise à niveau.

OceanWP est un thème communautaire, que vous pouvez installer, mais vous aurez toujours besoin du Plan Business ou du Plan Commerce.

J’espère que cela vous aidera.

-Caile

• Le sujet ‘ACHATS THEMES / EXTENSIONS’ est fermé aux nouvelles réponses.