Acheter Custom Design avec un site gratuit
-
Bonjour,
Petite question toute bête, j’ai déjà un site avec une formule premium à 80€/an qui inclus le Custom Design, néanmoins (grâce à tous vos conseils) lorsque j’ai créer un nouveau site pour le dupliquer en une nouvelle langue, vous m’avez bien dit que le site 2 ne récupérait pas la formule premium, mais peut-on acheter le Custom Design (24€) tout en gardant une formule gratuite pour le site 2 ?
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre…Merci d’avance !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour, centreculturelrusse.
Oui, pas de souci. Je vous redirige vers un sujet similaire.
Personnalisation sans pack premium
Bonne fin de journée ;) -
Merci lilmaouz mais lorsque je clique sur « Get Custom design » pour le second site, on me renvoie sur les 32 plans d’extension de site: premium ou business… je pense qu’on ne peut plus acheter seulement le custom design
-
Malheureusement, c’est exact. Depuis quelques mois, WordPress.com vend les options payantes en forfaits seulement (ex. : WordPress.com Premium). Pour l’instant, les personnes qui ont ouvert un compte avant septembre 2014 peuvent acheter les options payantes séparément, mais cela pourrait changer.
-
Merci airodyssey, je dois donc obligatoirement acheter la formule premium pour obtenir le custom design..
quel dommage ! Espérons que cela change par la suite !! -
Demander à l’administrateur d’un blog multilingue de multiplier la dépense par le nombre de clones, c’est « énorme » (et même pire mais je crains que le fond de ma pensée passe mal dans ce sanctuaire). Prendre un hébergeur et déplacer blogs et domaine me semble moins insensé. Je paye actuellement 24.00€ HT/AN pour un hébergement pro, et 7,90€ HT/AN par nom de domaine chez un hébergeur irréprochable, le calcul est vite fait!
-
Précision importante : lilmaouz parle de WordPress.org. C’est une toute autre paire de manches.
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1 -
Oui bien sûr, vous avez raison de le préciser. Néanmoins,
C’est une toute autre paire de manches
suggère un niveau de difficulté hors de portée du blogueur moyen,
et sans vouloir créer la polémique, je vous assure qu’il n’en est rien. -
(mauvaise balise de fermeture, comme la punission des esprits de la place :)
http://en.forums.wordpress.com/topic/can-i-purchase-custom-design-for-30 -
- Le sujet ‘Acheter Custom Design avec un site gratuit’ est fermé aux nouvelles réponses.