Acheter Nom de domaine

Bonjour,

Je souhaite acheter mon nom de domaine sur wordpress.com, mais je rencontre quelques problèmes.

Tout d’abord, je pouvais payer par Paypal les 18$ mais je n’ai pas validé directement. Quelques jours plus tard je me décide à le faire et je ne trouve plus la méthode de paiement Paypal. Il y avait uniquement « WordPress credit ». De plus, il y avait une notification au dessus lorsque je valide, qui me disait que le mappage était déjà dans le panier.

J’ai ensuite voulu voir le prix pour un .be au lieu de .com mais vu que cela ne me convenait pas, je suis retournée voir pour le .com . Sauf que cela a ajouté je ne sais pas pourquoi le wordpress premium de 117$ dans mon panier.

Ou puis-je trouver ce panier et supprimer ce que je ne souhaite pas acheter ?

Merci d’avance pour votre aide..

Bien à vous.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Allez à la section Boutique de votre tableau de bord et vous devriez voir une icône de panier et un montant juste à côté.

Cela dit, si WordPress.com vous indique que vous avez déjà un mappage, pourquoi voulez-vous l’acheter de nouveau?

Bonjour, merci de votre réponse.
    Lorsque je vais dans la section Boutique du tableau de bord je suis redirigée ici : http://postimg.org/image/wqhzpomhd/ et je ne vois pas de panier sur cette page.

Je n’ai encore rien acheté, je suis toujours en laetiiidotcom.wordpress.com et je souhaitais acheter le laetiii.com.

Hors je n’avais pas directement effectué l’achat pour m’accorder un petit temps de réflexion. C’est en refaisant la manipulation ce matin pour créer le nom de domaine qu’il était inscrit ceci :
    http://postimg.org/image/mopsid579/

De plus, wordpress premium s’est introduit dans mon panier sans que je le veuille. On voit aussi le .be qui est toujours présent dans la liste et je ne sais pas retiré ces deux choses. C’est inscrit 0$ mais lorsque je vais sur paypal pour effectuer le paiement , 117$ sont ajoutés au montant.

J’ai l’impression que vous avez déjà acheté une option payante qu’il ne fallait pas prendre, ou qu’il y a un achat qui n’a pas été effectué correctement.

Écrivez directement au personnel de WordPress.com, à http://en.support.wordpress.com/contact/ (dans la zone jaune, vous entrez n’importe quelle question, puis vous cliquez sur le bouton pour dire que vous n’avez pas trouvé la réponse; à ce moment-là, le formulaire de contact apparaîtra).

Si le formulaire ne fonctionne pas, vous serez redirigé(e) vers les forums en anglais. (Posez alors votre question en anglais, mais ne donnez aucun renseignement confidentiel, tel qu’un numéro de carte bancaire, car votre question sera publique.)

D’accord, c’est fait.

Merci beaucoup de votre aide !

• Le sujet ‘Acheter Nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.