Acheter plus de stockage

Bonjour,

Je n’ai plus de place pour plus de médias sur mon blog,
    j’étudie donc vos offres, notemment celle à 2euros et quelques pour avoir 3G de stockage disponible de plus.

Mais j’ai quelques interrogations et je ne trouve pas mes réponses dans les informations que vous mettez à notre disposition.
    Donc, je vous consulte :
    Je vais bénéficier de certains avantages si j’achète une de vos offres. Je vais par exemple dans mon cas, utiliser le stockage supplémentaire qui me sera accordé.
    – Puis-je acheter ce stockage supplémentaire séparément de votre offre appelée ‘Personelle’ et qui regroupe d’autres bénéfices ?
    – Puis je payer pour un ou deux mois seulement ? Et non pas un an comme l’offre le propose ?
    – Que se passera-t-il, au bout de ce temps, avec mon stockage supplémentaire, si j’arrête de payer ? Sera-t-il supprimé ? Où seront mes médias ? Seront-ils préservés ?

Merci pour vos réponses.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

– Puis-je acheter ce stockage supplémentaire séparément de votre offre appelée ‘Personelle’ et qui regroupe d’autres bénéfices ?

Malheureusement, l’option d’espace supplémentaire n’est plus offerte séparément. Elle vient seulement avec les plans Personnel, Premium et Business.
    https://fr.wordpress.com/pricing/

– Puis je payer pour un ou deux mois seulement ? Et non pas un an comme l’offre le propose ?

À WordPress.com, tous les abonnements sont payables et renouvelables une fois par année. Il n’y a aucun abonnement mensuel et donc aucune possibilité de payer par mois. *

* Exception : les thèmes Premium (à ne pas confondre avec WordPress.com Premium) comportent des frais uniques. Vous payez une seule fois et le thème est installé pour toujours sur votre site WordPress.com.

– Que se passera-t-il, au bout de ce temps, avec mon stockage supplémentaire, si j’arrête de payer ? Sera-t-il supprimé ? Où seront mes médias ? Seront-ils préservés ?

Chaque abonnement comporte, par défaut, un renouvellement automatique que vous pouvez désactiver si vous le voulez.

Si vous ne renouvelez pas votre plan, votre limite de stockage reviendra à 3 Go. Si vous dépassez cette limite, vos fichiers déjà en mémoire ne seront pas supprimés, mais vous ne pourrez plus en verser de nouveaux.

J’espère que cela répond à vos questions, même si ce n’étaient peut-être pas les réponses que vous espériez.

Merci pour vos réponses rapides et complètes. Du coup, juste pour m’assurer que j’ai tout compris :

– Sans payer, toute personne a droit à du stockage libre sur WordPress (combien ? Les différents blogs d’une même personne sont ils sur le même compteur ?)

– Mais cet espace libre est limité. Pour l’agrandir, il faut payer au minimum l’abonnement annuel de 35euros. Cela rajoute entre autres 3GO de stockage (cela représente quoi par rapport au stockage donné gratuitement ?).

– si on ne renouvelle pas le contrat au bout d’un an, tout ce qui a été utilisé en bénéficiant de l’offre ne disparaît pas (stockage payé et utilisé est sauvegardé, décor bonus acheté sauvegardé…) mais on ne peut plus utiliser ce pour quoi on avait payer sans l’utiliser.

Du coup je ne comprends juste pas très bien ce qu’il se passe avec les muti-comptes d’une seule personne. Dans quel compteur les différents blogspot entrent ils ?

Merci encore !

Chaque site a une capacité de 3 Go gratuitement. Je crois que c’est d’ailleurs indiqué sur le site https://fr.wordpress.com/pricing/

Autrement dit, vous pouvez créer plusieurs sites sous votre compte et chaque site aura sa propre limite de 3 Go.

P.-S. Si vous achetez un plan (Personnel, Premium ou Business), il s’appliquera à un seul site, et non à l’ensemble des sites que vous détenez sous votre compte.

• Le sujet ‘Acheter plus de stockage’ est fermé aux nouvelles réponses.