acheter un plan et nom du site.
-
Bonjour, j’ai actuellement un blog gratuit chez wordpress.com : monprofdetaichi.wordpress.com.
Est ce que je peux garder le même nom « monprofdetaichi » si j’achète un plan pour améliorer mon blog gratuit ? Et si dans deux ans je souhaite arrêter ce plan pour revenir à mon blog gratuit, est-ce que je pourrai garder le même nom monprofdetaichi.wordpress.com ?WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Acheter un plan revient simplement à ajouter des caractéristiques à votre site existant. Si vous résiliez le plan ou que vous mettez fin au renouvellement, vous allez uniquement perdre les caractéristiques associées à votre plan. Le site ne sera pas supprimé et votre contenu ne sera pas perdu.
Par exemple, si vous avez ajouté un nom de domaine à votre site (cela est inclus avec tous les plans autres que le plan gratuit), et que vous annulez votre plan par la suite, le nom de domaine sera lui aussi annulé et vos visiteurs ne pourront plus accéder à votre site via ce nom de domaine. Par contre, ils pourront accéder au site avec votre adresse actuelle (qui se termine par .wordpress.com ou par .__.blog).
- Le sujet ‘acheter un plan et nom du site.’ est fermé aux nouvelles réponses.