acheter une extension de design [Custom Design n'est plus offert séparément]
-
Bonjour,
avant sur mon ancien blog wordpress j’avais acheter une sorte de pack design avec lequel je pouvais chanter ma police sur mon blog en mettre des nouvelles etc, aujourd’hui avec mon nouveau blog je ne trouve plus ce pack. Pourriez-vous m’aider ? Merci d’avance[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Malheureusement, c’est exact. Depuis quelques mois, WordPress.com vend les options payantes en forfaits seulement (ex. : WordPress.com Premium), sauf pour le mappage de domaine, qui est encore offert séparément.
Pour l’instant, pour les blogues créés avant septembre 2014, vous pouvez acheter des options payantes séparément. Si vous créez un blogue après cette date, vous ne pourrez acheter que WordPress.com Premium ou Business ou le mappage de domaine.
Si vous avez une plainte à ce sujet, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant :
modlook
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.
- Le sujet ‘acheter une extension de design [Custom Design n'est plus offert séparément]’ est fermé aux nouvelles réponses.