Activation impossible > ne peut trouver le serveur à l’adresse public-ap
-
Bonjour,
J’ai bien reçu le mail d’activation mais le lien me renvoi vers une page introuvable
« Firefox ne peut trouver le serveur à l’adresse public-api.wordpresscom. »
Idem avec Chrome et IE ?
Une solutionL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Je vois qu’il y a une erreur dans le message que vous citez.
Firefox ne peut trouver le serveur à l’adresse public-api.wordpresscom
Cela devrait être « public-api.wordpress.com » (il manquait un point). Si vous avez entré l’adresse vous-même, vérifiez si elle est exactement la même que dans le message d’activation que vous avez reçu.
Évidemment, le plus simple serait de copier-coller l’adresse ou de cliquer desssus tout simplement.
-
Bonjour,
Merci de la réponse.
Le lien du mail d’activation contenait l’erreur que vous avez mentionnée, je l’ai corrigé et la validation est passée.
Merci pour la solution, il faudrait prévenir WP mais je ne sais comment faire.
Belle journée. -
Je vois. Pour communiquer avec le personnel de WordPress.com, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copier-coller le mot-clé suivant :modlook
- Le sujet ‘Activation impossible > ne peut trouver le serveur à l’adresse public-ap’ est fermé aux nouvelles réponses.