activation widget intagram thème sapor

Bonjour,

Je suis entrain de créer mon blog mais j’ai un petit soucis. Je n’arrive pas à activer le widget instagram. J’ai suivis le process mais lorsque je clique sur « autoriser accès instagram » rien ne se passe. Ou plutôt j’atterris sur une page grise et vide.
    J’ai essayé de changer de navigateur et de débloquer les cookies et pages sur mon navigateur mais rien n’y fait.

Est-ce lié à mon thème ( Sapor ) ? est-ce que je peux trouver un autre process pour l’activer?

Merci!

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Selon la documentation…
    https://en.support.wordpress.com/instagram/instagram-widget/
    …vous devez d’abord ajouter le widget sans autre intervention. Autrement dit, ne cliquez pas sur Autoriser l’accès tout de suite

Une fois que le widget est ajouté, ouvrez Instagram sur un autre onglet de votre navigateur et gardez l’onglet ouvert. Retournez dans le tableau de bord et seulement à ce moment-là, cliquez sur le bouton de WordPress.com pour autoriser l’accès Instagram.

• Le sujet ‘activation widget intagram thème sapor’ est fermé aux nouvelles réponses.