Activer les extensions

Bonjour à tous,

Je me suis créé un blog gratuit sous wordpress et donc je n’ai pas accès aux extensions. Je cherche à passer en version payante, mais dans le menu « Options payantes » je ne vois rien qui dit comment faire. Y’a plein de truc possible à payer, mais rien pour les extensions.

Savez-vous ce que je dois faire ?

Jerem

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour Jerem. Si par « extensions » vous voulez parler des plugins, il est impossible de les installer sur WordPress.com, option payante ou pas. Sinon, dites-nous ce que vous essayiez de faire et nous pourrons peut-être vous proposer des solutions de rechange…

@airodyssey Je me pose la même question. Dans la version payante, il y a effectivement un onglet ‘extensions’ dans la barre d’outil wp. Dans la version gratuite, cet onglet est inexistant. Cela dit, dans les avantages de la version payante, rien n’est précisé sur les extensions. Par extensions, nous entendons des wigets en plus de ceux de base tel que Facebook ou autre. Ma question plus précise est la suivante, est-il possible dans la version gratuite de wp de créer des formulaires personnalisés (pas de contact mais plutôt un questionnaire).

@patronnescitoyens : C’est impossible de mettre ses propres formulaires sur le site-même à cause des restrictions relatives aux codes. Par contre, vous pouvez trouver un endroit qui hébergera votre formulaire et placer un lien dessus à partir de votre blogue :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/formulaire-a-completer-par-les-visiteurs?replies=6#post-9229

Aussi, de quelle version payante de WordPress parlez-vous? WordPress.ORG? Si c’est le cas, oui, c’est précisé qu’on peut ajouter des plugins, ce qui signifie par extension (et c’est le cas de le dire :-) qu’on peut ajouter des widgets supplémentaires :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1

@airodyssey Merci ! Effectivement, je ne m’étais pas assez penché sur le sujet. La solution que je cherchais était bien un site et non un blog. Je dois avouer que je suis tombé très vite sur un proposition de création d’un blog et la ressemblance des deux plateformes m’a complètement leurré. L’interrogation est donc levée. C’est assez décontenançant ! Bonne soirée

• Le sujet ‘Activer les extensions’ est fermé aux nouvelles réponses.