activité transfrontalière

Bonjour,
    J’habite en France à Bayonne et j’y ai domicilié ma micro-entreprise.
    Je donne des cours de français à destination des espagnols de l’autre côté de la frontière.
    Si j’ouvre un site chez vous, sera-t il visible prioritairement par les Espagnols ou passera-t il a la suite des suite espagnols, ou même pas du tout bien référencé.
    Je ne compte pas trop sur la géolocalisation, Bayonne étant quand mêm à 30 kilomètres de la frontière.
    Merci beaucoup.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Votre blog ou site sera visible dans la mesure où vous rendrez visite à des personnes qui parlent par exemple la langue espagnole si vous souhaitez privilégier celle-ci.
    Un blog chez WordPress est pour moi international dans sa création. L’essentiel se trouve dans la façon, où vous le dirigez vous-même.
    J’ajouterais le sigle de traduction qui se trouve dans les widgets. Tout dépend du thème choisi. Sinon vous en créez un vous-même.
    Autre suggestion. Vous pouvez dans votre lecteur et dans recherche, mettre les choix, espagnol, professeur, instituteur, école, et vois ce que WordPress vous proposera comme blogs différents.
    Espérant avoir pu vous aider. Bonne après-midi.

• Le sujet ‘activité transfrontalière’ est fermé aux nouvelles réponses.