adapter le blog aux différentes tailles d'écrans

Bonjour,

j’ai remarqué que selon si je consulte mon blog sur l’écran de mon ordinateur fixe ou de mon ordinateur portable, la mise en page était perturbée, les photos décalées, des espaces non désirés dans le texte etc…c’est quand même super gênant car les visiteurs vont alors voir soit une page bien rangée soit une page totalement désordonnée selon la taille de leur écran.
    J’ai coché l’option « adapter aux mobiles » mais cela ne suffit pas.
    Ou alors c’est ma mise en page de départ qui pose problème…

bref, besoin d’aide svp!
    Emy
    thème: Hemingway Rewritten

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Hemingway Rewritten fait partie des thèmes « Responsive » ou qui s’adaptent à divers dispositifs (mobile, ordinateur, etc.) et donc à diverses tailles d’écran.

Cela va vous paraître paradoxal, mais DÉcochez l’option « Adapter aux mobiles ». (Cette option ne doit être utilisée qu’en dernier recours et lorsque votre thème n’est pas « Responsive »).

tout d’abord, merci pour votre réponse.

En fait, ça fait des mois que j’utilise le blog sans avoir coché l’option « adapter aux mobiles », et que je remarque donc les différences de mise en page selon les écrans.
    Du coup j’ai fouillé un peu ce matin pour voir si je trouvais la fonction qui permettrait de tout adapter. J’ai effectivement constaté que le thème était responsive, mais comme le résultat n’était pas optimum, j’ai coché « adapter aux mobiles », mais ça n’a pas changé grand chose.

Y’a t’il autre chose à faire??

Non, à part peut-être choisir un autre thème qui, selon vous, paraît mieux sur les appareils mobiles.

• Le sujet ‘adapter le blog aux différentes tailles d'écrans’ est fermé aux nouvelles réponses.