Adapter site pour tablette et téléphone
-
Bonjour, j’arrive a visualiser le rendu de mon site sur téléphone et tablette, mais je n’arrive pas a le modifier pour ces formats, pourriez vous m’aider? merci d’avance
Site: https://leleganceesthetique.wordpress.com.
WP.com: Yes
Correct account: Yes -
-
Le forum est géré par des utilisateurs comme vous, qui répondent durant leurs temps libres. Un peu de patience la prochaine fois SVP.
Cela dit, la réponse reste la même que la première fois. Votre site n’est pas encore activé, et je ne peux donc pas voir le problème en contexte. Pourriez-vous temporairement mettre votre site public SVP (ou encore « caché », c’est-à-dire interdit aux moteurs de recherche)?
-
-
Merci. Tout semble normal sur votre site. Pouvez-vous décrire le problème de façon plus détaillée? Exemple : « je vois (ceci) sur mon site, mais à la place, je voudrais voir (cela). »
-
Lorsque je je vais dans « personnaliser » je peux voir le rendu de mon site sur téléphone et tablette. Mais je n’arrive pas a modifier la mise en page pour mobile par exemple
-
Vous avez un seul site — pas un site pour ordinateur de bureau, un site pour mobile et un site pour tablette. Qu’est-ce que vous souhaitez changer dans votre « mise en page pour mobile »?
Donnez-moi un exemple précis SVP pour que je vous dise si c’est possible ou non.
-
J’aimerai réduire certaines polices, car certains mots sont coupés en version mobile. Je ne sais pas si je suis assez precise
-
Vous pouvez réduire les polices mais cela s’appliquera à toutes les versions de votre site (bureau, mobile, tablette). Sinon, essayez avec une autre police. À la limite, il est possible d’acheter le plan WordPress.com Premium ou supérieur et insérer des lignes de code CSS pour appliquer manuellement une taille de police lorsque le site s’affiche sur un téléphone mobile, par exemple.
- Le sujet ‘Adapter site pour tablette et téléphone’ est fermé aux nouvelles réponses.