add 4th – 5th ad 6th child on Goran theme homepage
-
Hello ! I’ve made a website and i’ve got 6 pages to be shown on my home page. But i can’t find how to add 3 others to the 3 that was already there when i download the theme :/
Could you please help me ?
Thanks a lot :)L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
J’ai compris que vous aviez créez des pages, six.
Pour ces pages vous souhaiteriez mettre des sous-rubriques, ou enfant1 de parent. Et aussi enfant2 de parent, ce que j’appelle personnellement sous-sous rubrique.
Est-ce bien cela ? Pourriez-vous me donner un exemple de page sur votre blog et ce que vous souhaitez faire ? Merci pour votre compréhension. Je suis bénévole comme vous. Bonne soirée. -
Bonjour, et merci pour la réponse :) Dommage que je ne puisse pas envoyer de copie d’écran mais je vais essayer d’être claire.
Allez voir la page de la démo du thème « goran » et regardez l’exemple « grid page ». C’est ce que je souhaite faire, avec ce même thème et pourtant, impossible.Dans mon blog il y a :
– 4 rubriques dans le menu en haut à droite
– puis dans la home j’ai 3 rubriques, ici intitulés child 1 – 2 et 3. Je souhaite en placer d’autres, des child 4 – 5 et 6.
– dans l’admin je vais dans thème > personnaliser > option du thème > tout en bas j’ai « page d’accueil – pages à la une » et je n’ai que « #section 1 – 2 – 3 » et pas de possibilité d’en ajouter.Selon moi il est possible que le pb vienne de :
Mes pages ne sont pas des enfants mais des pages parents, le pb vient peut-être de là ? Puisque sur la démo ils ne parlent que de child… Mais dans l’admin à l’endroit où j’ai « pages à la une » rien n’indique qu’il faille absolument que ce soit des pages enfants // parents, ils parlent de pages, point.Pour info, c’est un site pro : dans le menu je n’ai indiqué que à propos – contact – blog et sur l’accueil, de manière plus visible, mes savoir-faire, qui sont donc les différentes pages que je souhaite ajouter. Je pourrais créer une page-parent « savoir-faire » que j’incluerai -ou pas- dans le menu, et y relier mes 6 pages savoir-faire en en faisant des pages-enfant si vraiment c’est ça le pb :/
J’espère que je suis claire, dites moi si c’est flou j’essaierai d’être plus schématique même par écrit :)
Et merci encore :) -
En fait, la démo affiche seulement trois pages à l’accueil.
https://gorandemo.wordpress.comLa documentation du thème confirme que vous pouvez mettre seulement trois pages à l’accueil.
https://wordpress.com/theme/goranPar contre, sur des pages autres que la page d’accueil, vous pouvez afficher plus de trois pages (en choisissant le modèle Grid Template), à condition que ce soit les pages enfant. C’est écrit dans la documentation (voir le lien précédent, sous Grid Page Template).
-
ok merci beaucoup, je n’étais pas allée assez loin dans le décorticage du thème :)
Je vais revoir mon arborescence merci beaucoup !
- Le sujet ‘add 4th – 5th ad 6th child on Goran theme homepage’ est fermé aux nouvelles réponses.