add links
-
Hi, I cannot find where to manage links in the links widget. I don’t know wether it’s because there is a bug or because it’s not supposed to be there at all but it’s not in the widget’s menu. In case it’s unclear : i’m looking for the page where i could delete the default liks and put my own.
ThanksL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Alors je l’ai écris depuis la page d’aide et je ne savais pas qu’il y avait un forum francophone et que ça allait être poster dessus. Boulette.
Je disais donc que j’ai mis un widget pour les liens, mais que je trouve pas où gérer les liens qui sont affichés dedans. En cherchant je vois des capture d’écran de dashboard où sous « médias » il a un lien pour gérer les liens, mais je n’ai pas ça dans mon menu.Merci d’avance ><
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Il faut aller sur votre WP-Admin (ajoutez /wp-admin/ à la fin de l’adresse de votre site, p. ex., monsite.wordpress.com/wp-admin/), sous Liens.
-
- Le sujet ‘add links’ est fermé aux nouvelles réponses.