add_query_arg ne modifie pas mes liens

Bonjour. Je souhaite utiliser la fonction add_query_arg() mais je rencontre un problème.
    Voici le contexte:

Un utilisateur est connecté à une application que nous possédons. Cette application encapsule notre site wordpress. Je souhaite tracker l’utilisateur dans ce site. Pour y parvenir, l’application mobile intègre l’url de notre site et y ajoute des arguments.
    Par exemple l’url réel de notre est domaine.fr
    Cette url, dans l’application, devient: domaine.fr?user_id=123&statut=0
    Une fois l’utilisateur sur le site, je récupère les arguments et je souhaite les associer à tous les liens du site. De cette manière, je peux tracker l’utilisateur.
    Par exemple, lorsque l’utilisateur se trouvera sur la page domaine.fr/page1 l’url deviendra domaine.fr/page1?id_user=123&statut=0

Voici donc le code que j’ai mis en place:

/*L’utilisateur vient pour la première fois. Récupérer les arguments et les stocker dans une variable de session*/
    if (!isset($_SESSION[‘params_user_appli’]) AND isset($_GET[‘user_id’]) AND isset($_GET[‘statut’])){
    /*Récupérer les arguments dans un tableau*/
    $query_vars = array(
    ‘user_id’ => $_GET[‘user_id’],
    ‘statut’ => $_GET[‘statut’],
    );
    /*Stocker les arguments dans une variable de session*/
    $_SESSION[‘params_user_appli’] = $query_vars;
    }

/*L’utiliateur est déjà venu. Une variable de session a été créée à sa première venue. Récupérer les arguments depuis la variable de session et les rajouter dans l’url courante*/
    if (isset($_SESSION[‘params_user_appli’])){
    /*Construction de l’url courante*/
    $current_url = set_url_scheme( ‘http://’ . $_SERVER[‘HTTP_HOST’] . $_SERVER[‘REQUEST_URI’] );
    /*Rajouter les arguments à l’url courante*/
    add_query_arg( $_SESSION[‘params_user_appli’], $current_url );
    }

Malheureusement, l’url n’est pas modifiée. En effectuant un echo de add_query_arg( ) dans mes pages, j’observe que les arguments sont bien pris en compte.

Malgré mes recherches, je n’ai pas pu trouvé la source de mon problème.

Pouvez-vous m’orienter vers une solution?

Merci par avance.

Bonjour,
    Vous ne m’avez pas donné l’adresse de votre site.
    Je vous rappelle que vous êtes ici pour l’aide pour les sites sous wordpress.com
    Comme il me semble que vous utilisez du langage Php ou autre, je vous conseille d’aller lire ce lien :
    https://fr.forums.wordpress.com/topic/important-ce-forum-est-reserve-aux-sites-heberges-par-wordpresscom/
    Dans l’attente de votre réponse. Bon appétit.

Bonjour.
    Désolé, je me suis trompé de forum.

Merci pour votre retour.

Bien à vous.

Pas de soucis, je ferme le sujet.

• Le sujet ‘add_query_arg ne modifie pas mes liens’ est fermé aux nouvelles réponses.