adresse mail

Bonjour à tous, j’ai changé l’adresse mail sur la page « réglages généraux » j’ai bien reçu une notification pour confirmer à cette nouvelle adresse mais celà ne fonctionne pas, d’ailleur si je rgarde à la page: « Options Notifications » c’est toujours l’ancienne adresse mail qui apparait.
    J’espère avoir été clair, merci d’avance pour vos réponsses.

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Habituellement, cela se produit lorsque vous avez déjà un autre compte à WordPress.com qui utilise votre nouvelle adresse email.

Comme WordPress.com ne permet pas d’utiliser la même adresse email dans plus d’un compte, vous devez trouver le compte où votre nouvelle adresse email est déjà utilisée et la changer pour une autre adresse. Seulement à ce moment-là vous allez rendre votre nouvelle adresse email utilisable.

Si vous éprouvez toujours des difficultés à changer l’adresse, écrivez à support@wordpress.com SVP.

Si j’ai bien compris , j’e n’ai qu’un compte mais avec 2 sites, d’ailleurs celà fonctionnait avec l’ancienne adresse.
    J’ai également changé l’adresse de mon gravatar.
    Ces 3 éléments sont tous à la même adresse.
    Celà devrait fonctionner non ?
    Merci d’avance…

Si vous êtes certain de n’avoir qu’un seul compte, alors oubliez ce que j’ai dit dans les deux premiers paragraphe et allez droit au troisième : écrivez à support@wordpress.com sans tarder.

[Message rectifié par airodyssey – C’était en fait le 3e paragraphe]

Bonjour airodyssey.
    j’ai suprimé mes 2 formulaires de contact qui étaient en fait à l’ancienne adresse, sur chaque site et depuis ça fonctionne, donc le probème est résolu, j’éspère que mon expérience servira à quelqu’un, en tous cas merci pour vos réponses et bravo à WP qui me donne beacoup de plaisir à bloger.
    Cordialement…

• Le sujet ‘adresse mail’ est fermé aux nouvelles réponses.