Administrateurs différents pour deux blog WordPress
-
J’avais un blog personnel wordpress préexistant avec un alias administrateur.
J’ai crée un nouveau blog pour une association dont je suis aussi l’administrateur.
Comme j’utilise la même adresse mail, wordpress à récupérer mon ancien alias, ce qui me pose problème.
Comment puis-je inscrire un nouvel alias admin pour le deuxième blog. -
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
J’ai du mal à comprendre la question. Peut-être que ce serait plus clair si vous donniez un peu plus d’information. Pouvez-vous reformuler en indiquant les adresses email (seulement donner les premières lettres) et les noms d’utilisateur concernés?
-
Bonjour,
Pour les deux blogs l’adresse mail est la même ((e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel))
L’alias de l’administrateur également (regarddejanus)
Ce que je voudrais est de changer l’alias administrateur (par ex: webmestre5gmoratoire) du second blog, tout en gardant la même adresse mail.Jean-Daniel Zeller
(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) -