Administration des Commentaires

Bonjour,
    J’ai comme projet avec ma classe de BTS de créer un blog avec comme support WordPress. Dans ce blog je dois administrer les commentaires comme quoi les inscrit peuvent lire et écrire des commentaires (De ce coté la, aucun problème), mais pour les non inscrits, ils n’ont le droit ni a la lecture, ni a l’écriture de commentaires. Hors sur WordPress un non inscrit peut écrire un commentaire, qui est affiché mais doit être validé pour afficher le contenu. Impossible de gérer sa dans la modération du CMS, j’ai donc chercher quel plugin utiliser (Sur le net comme sur le CMS) mais je n’ai rien trouvé.
    Si vous pouvez m’aider, c’est pas de refus =/ Merci d’avance ;)

En créant cette entrée, vous n’avez pas spécifié une adresse de blog ou de raison de publier.

Ce forum de support est destiné aux blogs hébergés sur WordPress.com. Si votre question se rapporte à un blog WordPress hébergé sur votre site vous trouverez de l’aide ici Communauté Française de WordPress.

Si vous ne connaissez pas la différence entre WordPress.com et WordPress.org, vous avez de l’information utile à cet endroit .

Si vous avez oublié d’inclure un lien vers votre blog, vous pouvez répondre et l’inclure ici. Cela aidera les gens à répondre à votre question.

Ceci est un message automatisé.

• Le sujet ‘Administration des Commentaires’ est fermé aux nouvelles réponses.