adresse blog [Libérer une adresse puis créer le site à nouveau]
-
Bonjour,
J’ai voulu créer une adresse pour mon blog qui serait avec mon pseudo mademoisellenoemie mais on me dit qu’elle existe déjà. Hors c’est moi même qui l’ai crée quelques minutes avant sur un autre onglet de mon navigateur. Et cela n’apparait pas dans mon profil et donc je ne peux pas avoir mon blog et cette adresse. Pouvez vous faire quelquechose pour arranger cela ?
Merci
[Titre étoffé par airodyssey]
-
En ouvrant ce sujet vous n’avez pas précisé l’adresse du blog
ou la raison liée à l’usage de la plateforme.Ce forum est destiné aux blogs hébergés sur/par WordPress.com.
Si votre question porte sur un blog WordPress.org auto-hébergé,
il convient d’adresser votre question au Support WordPress.org.Pour vous guider, voici un aperçu des différences entre wp.com et wp.org.
Si vous désirez poursuivre cette discussion, veuillez inclure à votre réponse
l’adresse de votre blog WordPress.com concerné par la question initiée.Ceci est un message automatisé. Merci de votre visite. Cordialement, WP.com
-
Merci de répondre à la question de Support Bot, mais surtout, de ne pas supprimer votre site (sinon, l’adresse pourrait être perdue à tout jamais).
-
Malheureusement le nom de mademoisellenoemie a été supprimé en même temps que mon ancien nom de blog que j’avais qui était latelierdenoemie…les prérogatives et le message de suppression n’étaient pas clair et tout à disparu mais je ne peux plus utiliser mademoisellenoemie alors que personne n’a cette adresse…
c’est une système qui ne marche que dans un sens c’est vraiment dommage et mal fait :( -
Effectivement, une fois supprimée, l’adresse devient inutilisable malheureusement.
Pour les prochaines fois, si vous ne comprenez pas ce qui est indiqué à l’écran, n’hésitez pas à faire un tour sur le forum avant de faire quoi que ce soit.
-
oui mais l’accès a ce forum est comment dire ? très difficile…aucun lien clair n’est mis en avant sur le site de wordpress ou via son compte utilisateur. Malheureusement je vais tout quitter et aller héberger mon blog ailleurs c’est vraiment dommage…
merci de vos réponses malgré tout.
-
- Le sujet ‘adresse blog [Libérer une adresse puis créer le site à nouveau]’ est fermé aux nouvelles réponses.