Adresse courriel rediriger ne fonctionne pas.
-
Bonjour,
Je me suis pris une adresse courriel avec funio que j’ai rediriger ver mon gmail quand je fais des essais ça ne fonctionne pas,je ne reçois pas de message d’erreur donc j’ai écris a funio qui me répond ceci:
Le serveur de courrier pour le domaine melissaazcona.ca ne pointe pas vers funio.
Pour faire le changement,vous devez contacter wordpress étant donnéque la zone Dns du domaine melissaphotographe.ca est géré par eux.Alors je fait quoi?Le domaine est avec eux aussi mais j’ai fait un tapage ici sur wordpress.Mais le courriel est pris avec funio et j’ai fait la redirection avec eux aussi…
Merci
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Le serveur de courrier pour le domaine melissaazcona.ca ne pointe pas vers funio.
Pour faire le changement,vous devez contacter wordpress étant donnéque la zone Dns du domaine melissaphotographe.ca est géré par eux.Vous éprouvez des difficultés avec les adresses courriel se terminant par melissaazcona.ca OU melissaphotographe.ca?
-
Mon adresse que j’ai pris avec funio est (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
-
melissaphotographe.ca je comprends pas votre question ? Je n’es pas de melissaazcona.ca ?
-
Les serveurs de noms de votre domaine sont:
ns1.wordpress.com
ns2.wordpress.com
ns3.wordpress.comC’est-à-dire que la zone DNS de votre domaine est gérée par votre interface
chez wordpress.com. Vous devez modifier la zone DNS de votre domaine afin
de pointer le MX record vers s123.panelboxmanager.com, votre serveur Funio -
-
ok je comprends vous me demander ça a cause de eux sur leur premier message mais je comprends pas plus,revoici moi j’ai http://www.melissaphotographe.ca avec eux et j’ai pris un courriel avec eux aussi rediriger vers un compte gmail. Moi j’ai changer le dns dans funio pour que ce sois actif dans wordpress pour le mapage …la moi je comprends rien a tous ça j’essaye de tous régler moi meme. La il me demande de rechanger les dns vers funio? je sais plus quoi faire!
-
L’article suivant explique comment ajouter des données MX (MX records).
http://en.support.wordpress.com/domains/add-email/add-other-email/
En gros : Boutique > Mes domaines > Modifier le domaine (à droite) > Modifier DNS
Et vous ajoutez la donnée MX en suivant les indications à l’écran.Dans la réponse de Funio, il manque un renseignement : la « priorité » de la donnée MX. Si on improvise et qu’on met la priorité 1, cela donne ceci :
MX melissaphotographe.ca géré par s123.panelboxmanager.com selon la priorité 1
-
-
-
- Le sujet ‘Adresse courriel rediriger ne fonctionne pas.’ est fermé aux nouvelles réponses.