Adresse de blog [changement d'adresse ne fonctionne pas]
-
Bonjour!
Après de longs essais pour changer mon nom d’utilisateur (à chaque fois le nom était indisponible, mais il n’y avait aucun blog avec ce nom) j’en ai enfin trouvé un disponible. J’ai bien cliqué pour changer également le nom de mon blog, mais ça n’a pas marché, puisqu’actuellement le nom est celui de mon ancien nom d’utilisateur. J’ai donc tenté de le changer manuellement, mais impossible, ça me dit que c’est déjà pris. Que faire?
Merci d’avance de votre réponse, et bon weekend![Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
PS: « L’adresse du blog concerné est flowerscrowndgirl.wordpress.com. » n’est pas bon pour le sujet, ça s’est rajouté automatiquement.
-
Bonjour. Si vous parlez en fait de http://flowerscrownedgirl.wordpress.com/ , cela dit en fait que le nom a été supprimé, ce qui est une opération définitive. Peut-être que vous n’avez pas choisi la bonne option après tout.
Écrivez à support@wordpress.com et expliquez la situation. Un employé vous répondra en privé.
-
Oui justement, je parle de ce lien, mais je suis sûre d’avoir choisi la bonne option (supprimer l’ancien lien pour le remplacer avec le nouveau nom). Je vais leur écrire, merci!
- Le sujet ‘Adresse de blog [changement d'adresse ne fonctionne pas]’ est fermé aux nouvelles réponses.