Adresse de facturation
-
Bonjour,
Je construis un site pour l’établissement qui m’emploie et je souhaiterai acheter un pack. Relevant de la fonction publique, il n’a pas de carte de crédit. L’avance sur l’achat est possible si la facture est au nom de la structure. Si je m’engage dans le paiement, est-il possible de choisir le nom et l’adresse de facturation (différents du titulaire de la carte)?
Merci pour vos réponses,
CordialementL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Comme il est question de paiement et de compte, je demande l’aide du personnel de WordPress qui peut vous répondre à ce sujet.
J’ai mis le tag « modlook » à ce sujet.
Un peu de patience. Merci. -
Bonjour,
Vous pouvez éditer les informations du reçu puis l’imprimer (ou l’enregistrer au format PDF si votre navigateur le permet) depuis cette page :
https://wordpress.com/me/purchases/billing
Nous pouvons aussi, si l’entité possède un numéro de TVA, éditer un nouveau reçu avec ses/nos informations de TVA.
-
-
Pardon, après relecture j’aurai une question.
Y a-t-il, dans les étapes de paiement, un moment où je peux renseigner un nom et une adresse de facturation, qui apparaitrait sur le reçu que je peux imprimer?
Mon problème n’est pas d’avoir un reçu, mais d’en avoir un au nom de la structure, sans cela, aucun remboursement possible… -
Bonjour,
Non, ce n’est qu’une fois que le paiement a été effectué que la facture est générée automatiquement (avec le nom d’utilisateur / l’adresse email). Vous pouvez par la suite la modifier et ajouter d’autres informations pour votre compta.
-
Merci pour votre réactivité.
Pouvez-vous me préciser les modifications possibles que l’on peut apporter à la facture? -
Oui, bien sûr. Voici ce à quoi la page ressemble :
Vous pouvez ajouter dans ces 2 champs les informations de votre choix. Pour nos informations de TVA, comme indiqué plus haut, cela est possible si vous nous fournissez les vôtres.
-
Parfait. Je vous remercie pour vos réponses.
Je ferai part de ces informations à ma direction. Je reviendrai alors peut être vers vous pour la TVA.Bonne journée et encore merci.
- Le sujet ‘Adresse de facturation’ est fermé aux nouvelles réponses.