adresse de messagerie
-
Bonjour,
petit problème technique apparement.
J’essaye de changer mon adresse de messagerie, et quand je reçois le mail pour confirmation, il ne se passe rien, et je me retrouve sur une page blanche. Donc je reçois les commentaires à une adresse qui ne correspond pas au blog. C’est pas un drame, mais y a t il une solution s’il vous plait ?L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
1° Avez-vous été voir si votre message de confirmation ne se trouve pas dans vos spams.
2° Refaire les vérifications dans votre tableau de bord, pour voir si vous n’auriez pas par hasard oublié de valider les informations, s’il y a lieu de les valider.a) tableau de bord ->reglages – > general
b) tableau de bord -> paramètres personnels
En principe vous avez de suite dans votre boîte aux lettres…enfin dans les cinq ou dix minutes vu que nous sommes vendredi, le mail de validation de votre nouvelle adresse de messagerie émanant du serveur de WordPress.
Merci de bien vouloir nous tenir au courant du suivi, afin de vous guider si vous n’y arrivez pas.
-
Il n’y a pas de soucis pour recevoir l’email pour confirmer sa demande. Mais quand je click sur le liens pour confirmer ma demande, une page s’ouvre, est reste blanche. Et quand je verifie si le changement à quand même été pris en compte, et bien non.
-
Alors, j’ai éssayé avec chrome, et le liens m’amène à mon compte, mais le message de confirmation ne change pas??
Bref je n’arrive pas à changer cette adresse de messagerie.
Merci de l’aide. -
-
Bonjour,
Excusez-moi de vous poser cette question concernant le mail de vérification, une erreur est vite arrivée pour l’avoir déjà faite moi-même par distraction.Avez-vous bien cliqué sur le premier lien inscrit dans votre mail ?
Ceci en complément de ce que airodyssey vous a demandé.J’essaie moi aussi de comprendre pourquoi vous arrivez sur une page blanche.
En-dehors de chrome qu’utilisez-vous comme navigateur ? -
He bien, je peux utiliser « ie » la plupart du temps, ou chrome, ou firefox, suivant la compatibilité des sites.
Mais là, je recois toujours mes messages à la meme adresse, a savoir pas la bonne. Que ce soit vos réponse ou les commentaires du site.
Wordpress est optimisé avec quel navigateur? -
WordPress est optimisé avec quel navigateur?
Voir http://browsehappy.com pour les réponses.
Si vous continuez à éprouver des difficultés, il serait temps de communiquer avec le soutien : http://en.support.wordpress.com
- Le sujet ‘adresse de messagerie’ est fermé aux nouvelles réponses.