Adresse de Site
-
Bonjour
J’ai supprimé mon adresse de site en étant conscient que je perdais toute mes données. Or je voudrais que mon adresse soit :
– cgevent-consulting.wordpress.comSi cela n’est pas possible je souhaiterais revenir à cgeventconsulting.wordpress.com.
Merci de votre retour
-
Bonjour,
Votre ancien nom de domaine WordPress reste disponible pour le moment, simplement que malheureusement le système de WordPress refus d’avoir le moindre tiret ou autres symboles (doit être une question de référencement qui doit être prouvée).
-
bryx27 a raison pour ce qui est des tirets (ils sont effectivement refusés dans les adresses se terminant par .wordpress.com, mais acceptés dans les domaines personnalisés tels que cgevent-consulting.com).
Par contre, je dois faire une rectification importante : supprimer un site WordPress.com est une opération irréversible et rend l’adresse inutilisable à tout jamais. Aussi, l’adresse cgeventconsulting.wordpress.com n’est plus disponible puisque vous l’avez supprimée. Si vous voulez créer un nouveau site, vous allez devoir choisir une autre adresse. (Ou acheter un plan payant et utiliser un domaine personnalisé.)
- Le sujet ‘Adresse de Site’ est fermé aux nouvelles réponses.