Adresse de site non accesible
-
Bonjour, j’aimerais que mon site pour listant gratuit sois clementsaubatjou.wordpress.com , le problème se que l’on me dit qu’il et déjà pris alors que sur internet je ne trouve pas se site pouvez vous résoudre se problème afin que je puisse par la suite le publier au grand publique et pouvoir acheter une offre payante WordPress .
Merci d’avance !L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous ne pouvez pas choisir l’adresse « clementsaubatjou.wordpress.com », puisque vous avez déjà créé un identifiant sous le même nom (clementsaubatjou). Lorsque vous créez un identifiant, l’adresse correspondante (clementsaubatjou.wordpress.com) est bloquée, sauf si vous créez un site du même nom en même temps.
À la limite, vous pourriez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone pour demander si vous pouvez avoir cette adresse-là, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://en.forums.wordpress.com/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
- Le sujet ‘Adresse de site non accesible’ est fermé aux nouvelles réponses.