Adresse du site [Je voulais un nom de domaine en .com]

Je voulais un site avec juste mon nom de domaine et .com
    C’est pas du tt ce qui à etait fait comment changer? J’ai du coup résilié immédiatement l’abo :(

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

bonjour lilou
    si vous avez résilié .. êtes vous encore là ?
    vous dites avoir résilié l’abonnement ; voulez vous dire que vous avez pris un plan payant puis demandé le remboursement ?
    merci de préciser
    pour avoir un nom de domaine en ***.com il faut un plan, le plan minimum étant à 2,99€/mois payable à l’année.
    cordialement
    vincent

@elodouwen : Non, elle n’est plus là.

liloulandcom.wordpress.com is no longer available.
    The authors have deleted this site.

@liloumachiavel : Si vous décidez de retenter l’expérience WordPress.com, je vous invite à créer un nouveau sujet sur le forum et à nous demander conseil avant de supprimer votre site.

J’en profite pour mentionner que si vous avez demandé un remboursement et que vous avez des questions à ce sujet, vous devez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant : modlook
    Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est surveillé par des employés.

Merci et bonne continuation.

Hum d’accord mais je vais bien avoir un remboursement alors ?
    Puisque du coup je n’ai pas mon nom de domaine … je suis nulle je débute désolée ^^
    Mais pas grave j’ai une adresse .wordpress qui pour débuter ira bien

Comme je l’ai mentionné ci-dessus, si vous avez des questions sur les remboursements, vous devez vous adresser au forum anglophone (ici, c’est un forum tenu par des usagers comme vous et qui n’ont pas accès à votre compte). Encore une fois : pour créer un sujet sur le forum anglophone, rendez-vous à https://en.forums.wordpress.com , et dans la section « tags » du nouveau sujet, copier-coller le mot-clé suivant : modlook

• Le sujet ‘Adresse du site [Je voulais un nom de domaine en .com]’ est fermé aux nouvelles réponses.