adresse du site [Enlever le .wordpress.com dans mon adresse]

Bonjour, je souhaite créer un site internet avec une adresse #####.com mais en voulant créer le site, il m’affiche #######com.wordpress.com! Je ne comprends pas trop.
    Dois-je d’abord payer pour avoir la première adresse (celle sans wordpress) ou il y a une manipulation à faire?
    Dois-je absolument prendre le mode ‘Premium’ également?
    Merci beaucoup pour votre réponse

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Tous les sites WordPress.com ont, au départ, une adresse qui se termine par .wordpress.com

Pour enlever le .wordpress.com dans l’adresse que voient vos visiteurs, vous devez d’abord acheter un plan, renouvelable et payable annuellement. Cela peut être le plan WordPress.com Personnel (qui est moins cher que Premium).

Une fois que vous aurez acheté votre plan, vous pourrez ajouter un nom de domaine (soit un nom de domaine que vous achetez pour la première fois, soit un nom de domaine que vous avez déjà acheté ailleurs). Le système reconnaîtra que vous avez un plan et n’exigera pas de frais supplémentaires pour ajouter ce nom.

Une fois ce nom de domaine ajouté et activé, vos visiteurs ne verront plus l’adresse didranaconceptcom.wordpress.com, mais bien didranaconceptcom.com.

• Le sujet ‘adresse du site [Enlever le .wordpress.com dans mon adresse]’ est fermé aux nouvelles réponses.