Adresse du site [Je n'ai pas obtenu l'adresse que je voulais]
-
Je voudrais changer le nom de mon site car je voulais simplement qu’il s’appelle ‘delicate’ et là, il s’appelle un truc du genre delicatedotolist ?
Je ne comprends pas. Je dois le supprimer pour en refaire un ?[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous dites que vous voulez que le site s’appelle « Delicate ». Pourriez-vous préciser SVP?
Vous auriez voulu delicate.wordpress.com ou autre chose? (Merci de fournir l’adresse complète pour que nous puissions vous expliquer comment l’obtenir, si c’est possible.)
-
-
L’adresse delicate.wordpress.com est déjà prise.
C’est probablement pour cette raison que lors de votre inscription, WordPress.com vous a proposé une ou plusieurs autres adresses possibles.
Si vous voulez modifier la partie avant « .wordpress.com » dans votre adresse, voici la marche à suivre :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/changer-didentifiant-ou-dadresse-de-blogue?replies=8 (sous « Nouvelle procédure : Changer d’adresse de blogue »)Si vous achetez un plan (par exemple WordPress.com Personnel), vous pourriez avoir une adresse sans .wordpress.com, ce qui vous donne plus de choix (par exemple, delicate.blog est peut-être disponible).
- Le sujet ‘Adresse du site [Je n'ai pas obtenu l'adresse que je voulais]’ est fermé aux nouvelles réponses.