adresse du site [a changé et j'aimerais revenir à mon ancienne adresse]

Bonjour, je viens tout juste de modifier mon adresse de site qui était ‘khandl.WordPress.com’ par pensezjusteunpeu.WordPress.com, et j’aurai aimé pouvoir retrouver mon adresse de site khandl.WordPress.com car il est mieux enregistré dans les moteurs de recherche… S’ils vous plait, pouvez-vous m’aider ?

[Titre étoffé par airodyssey – Merci de toujours utiliser un titre qui décrit brièvement le problème; voir les conseils d’utilisation du forum]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.

Vous avez marqué ce sujet « résolu », mais juste au cas où, j’aimerais apporter des précisions.

Au moment du changement d’adresse, on vous a demandé si vous vouliez conserver l’ancienne adresse, par exemple pour réacheminer automatiquement les visiteurs de l’ancienne à la nouvelle adresse, moyennant des frais supplémentaires. Malheureusement, vous semblez avoir répondu « non », car le site https://khandl.wordpress.com/ affiche un message selon lequel l’adresse a été supprimée. Par conséquent, il n’est plus possible de revenir à l’ancienne adresse.

Cependant, votre nouvelle adresse apparaîtra sur les moteurs de recherche et l’ancienne adresse disparaîtra. Le tout se fera progressivement au cours de quelques semaines, sans que vous ayez à faire quoi que ce soit.

J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était pas la réponse que vous espériez.

• Le sujet ‘adresse du site [a changé et j'aimerais revenir à mon ancienne adresse]’ est fermé aux nouvelles réponses.