adresse email ‘pro’
-
Bonjour,
Existe t’il une possibilité d’avoir, avec wordpress, une adresse email du type : (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
Si oui quel en est le coût et quelle est la procédure pour le faire ?WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous voulez dire @territoires-cinema.fr? (Plutôt que territoiresetcinema.fr)
Dans tous les cas, il existe différentes solutions : certaines sont gratuites, d’autres exigent des frais supplémentaires.
https://wordpress.com/fr/support/ajouter-e-mail/ -
Que ce soit l’une ou l’autre des extensions cela n’est pas gênant. Mais peut t’on mettre des – après XXX@ ?
Merci pour le lien mais j’avoue ne pas savoir comment m’y prendre car je n’ai comme possibilité d’adresse e-mail : (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) @territoires-cinema.fr
Est ce à dire que orange.fr bascule sur l’autre ? -
Votre nom de domaine est territoires-cinema.fr. et non territoiresetcinema.fr. C’est ça que je voulais dire.
Il ne peut pas y avoir deux symboles @ dans une adresse email! Si vous parlez de l’option de transfert d’emails, cela veut dire que vos messages envoyés à contact@___ (remplacez l’espace blanc par votre nom de domaine) seront automatiquement transférés à l’adresse email que vous avez déjà. Vous dites « contact », mais cela peut être n’importe quoi. Vous pouvez avoir jusqu’à cinq adresses du genre gratuitement.
https://wordpress.com/fr/support/ajouter-e-mail/#transfert-de-mails -
-
Bonjour,
Avec vos explication j’ai réussi à créer une adresse (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) et à la rediriger vers mon adresse gmail.
Maintenant j’aimerai à partir de ce compte gmail pouvoir envoyer des messages avec cette adresse (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
Lorsque je me rends dans les paramètres de mon compte Gmail (compte et importation / envoyer des emails en tant que) j’obtiens la fenêtre :
Serveur SMTP : smtp-fwd.wordpress.com Port 587
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :Si je mets le nom d’utilisateur et le mot de passe qui me permettent de me connecter à WP j’ai un message d’erreur : »Impossible d’atteindre le serveur. Veuillez vérifier le serveur et le numéro de port. »
J’ai essayé avec les 2 autres ports proposés (25 et 465) sans plus de résultat
Pouvez vous m’éclairer ? -
N’essayez pas d’ajouter « smtp-fwd.wordpress.com » dans les paramètres de votre fournisseur d’email existant — cela ne fonctionnera pas.
Pour savoir si vous pouvez configurer votre alias @territoires-cinema.fr comme adresse d’expéditeur, vous aurez besoin de l’aide d’un membre du personnel (car je n’ai rien trouvé dans la documentation). Pour joindre un employé, veuillez créer un sujet en anglais sur le forum anglophone, en cliquant sur le lien ci-dessous :
https://wordpress.com/forums/?new=1
Avant d’envoyer votre nouvelle question, allez dans la section « Topic Tags » (vers la fin du formulaire) et copiez-collez le mot-clé suivant :modlook
Au besoin, vous pouvez utiliser un traducteur automatique (Google Translate, DeepL ou autre) pour rédiger votre question en anglais.
Contrairement au forum francophone, le forum anglophone est géré à la fois par des utilisateurs bénévoles et par des employés. -
- Le sujet ‘adresse email ‘pro’’ est fermé aux nouvelles réponses.