adresse internet [J'aimerais changer d'adresse sans passer à Premium]
-
J’aimerais changer l’adresse de ma page sans passer à un mode premium pour l’instant, est-ce possible?
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Votre message a été envoyé automatiquement aux forums communautaires francophones WordPress.com, qui sont tenus par des utilisateurs comme vous.
Vous pouvez passer d’une adresse .wordpress.com à une autre adresse .wordpress.com gratuitement (par exemple, pour passer de monsite.wordpress.com à sonsite.wordpress.com).
Par contre, pour enlever le mot « wordpress » dans l’adresse (par exemple, pour passer de monsite.wordpress.com à monsite.com), vous devez acheter un plan, minimalement le plan WordPress.com Personnel.
https://fr.wordpress.com/pricing/Les plans sont payables et renouvelables une fois par année.
J’espère que cela répond à votre question, même si ce n’était peut-être pas la réponse que vous espériez.
- Le sujet ‘adresse internet [J'aimerais changer d'adresse sans passer à Premium]’ est fermé aux nouvelles réponses.