Adresse introuvable [Site ne s'affiche pas après renouvellement tardif]
-
Bonjour,
J’ai payé mon « Domain Mapping » le 8 mai avec un peu de retard. Depuis cette date on ne peut plus accéder à mon site, on tombe sur une page « adresse introuvable ».
Mon tableau de bord fonctionne bien et mes articles sont toujours là, le lien « afficher le site » de mon tableau de bord m’envoie aussi sur la page « adresse introuvable ».
Avez-vous une solution?[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
-
Si vous ne voyez toujours pas votre site (alors que moi je le vois), on pourrait présumer que c’est un problème avec votre navigateur, avec votre connexion à Internet ou avec votre ordinateur.
Je vous conseille de procéder par élimination :
– videz votre mémoire cache et supprimez vos cookies (si vous ne savez pas comment faire, recherchez dans Google « Comment vider ma mémoire cache sur » suivi du nom de votre navigateur).
– essayez un autre navigateur (seulement pour voir si votre navigateur est en cause)
– essayez avec une autre connexion à Internet (chez un ami ou un voisin, par exemple)
– désactivez temporairement votre antivirus (seulement pour voir s’il est en cause) -
Bonjour et merci pour cette réponse!
Effectivement mon site est à nouveau visible depuis hier soir. Après des recherches il s’est avéré que je n’avais payé que le « Domain Mapping » et pas le « domain registration ». J’ai donc réglé et ça fonctionne à nouveau.
Merci encore
- Le sujet ‘Adresse introuvable [Site ne s'affiche pas après renouvellement tardif]’ est fermé aux nouvelles réponses.