Adresse introuvable [Nom de domaine .fr ne fonctionne pas]
-
Bonjour, j’ai racheté le domaine de mon blog il y a de cela trois semaines. Néanmoins, le site reste introuvable et l’indication « mettre à jour les DNS » justifierait apparemment cela. Cependant je ne compte pas les mettre à jour, car ce serait renoncer à l’adresse de mon blog et au thème que j’ai acheté.
Après la demande d’assistance de la part de wordpress et leur silence, j’aimerais savoir si l’un de vous saurait quoi faire pour régler le problème ! Bonne journée et merci par avance :)[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. En fait, je vois un problème plus important que les DNS…
Quand je vais faire une recherche WHOIS de votre nom de domaine, sur https://who.is/whois/ninfoblog.fr , je vois que le statut de « ninfoblog.fr » est « Redemption ». Cela indique donc un problème du côté de votre registraire de nom de domaine, Gandi. Communiquez directement avec Gandi SVP.
Une fois que ce problème sera réglé, OUI, vous devez mettre les serveurs de nom comme ceci (si ce n’est pas déjà fait) et attendre quelques heures pour que les changements entrent en vigueur :
ns1.wordpress.com
ns2.wordpress.com
ns3.wordpress.com
Je vous rassure, en faisant cela, vous ne renoncerez pas à votre adresse .wordpress.com, ni à votre thème WordPress.com. -
-
Le registraire de domaine n’était pas Gandi mais Hostinger. Et après avoir fait le nécessaire auprès deux, il n’y a aucune amélioration.
-
-
Quand je vous avais répondu il y a un mois, il me semblait avoir vu que le registraire de nom de domaine était Gandi. Je vois que désormais, c’est Hosting Concepts BV. Vous avez peut-être changé de registraire ou c’est moi qui avais mal vu il y a un mois.
Dans tous les cas, merci de confirmer que vous avez bien changé les serveurs de nom du côté de votre registraire (Hosting Concepts BV). Je ne vois toujours pas ces changements de mon côté; c’est peut-être qu’il faut compter un certain temps pour qu’ils entrent en vigueur.
- Le sujet ‘Adresse introuvable [Nom de domaine .fr ne fonctionne pas]’ est fermé aux nouvelles réponses.