adresse IP

Bonjour,

nouvelle venue ici, j’ aimerais savoir comment lorsqu’ une personne clique sur un sujet, savoir sur quel sujet il ou elle a cliqué. Et j’ aimerais aussi savoir où et comment on peut connaître l’ adresse IP de la personne

merci a tous

hello! L’on peut savoir les sujets visités en se rendant tout simplement dans « mon compte » et en sélectionnant les statistiques.
    Quelle importance l’adresse IP? Si vous désirez avoir quelque contact avec vos visiteurs ,vous n’avez qu’à juste ajouter un « mailto:votreadresseemail@chezquivousêtes.le pays sélectionné » dans un lien ( par exemple sur votre page d’accueil).Si tel est le souhait de vos visiteurs,vous serez contacté(e)!

feinheng

merci de votre réponse.
    Oui je consulte régulièrement les statistiques pour voir la courbe des visites journalières ;-)
    Je vois que j’ ai été visitée à partir d ‘ un certain site et le nombre de fois où les gens sont venus à partir de ce site, mais il n’ y a pas les détails sur chaque personne (comme il y a sur canalblog par exemple). >>>donc , admettons que j’ aie quelques amis qui visitent mon blog, juste par curiosité, j’ aime bien savoir quelle est la page qu’ ils ont visitée et cela ici je ne le trouve pas. :D
    Je sais que lorsqu’ on me laisse un com avec une adresse e.mail valide, je peux contacter moi-même personnellement l’ auteur de ce com.

Merci encore pour le reste

chiyokko

en effet il n’ y pas les détails sur chaque personne comme sur canalblog.En fait vous aimeriez un service « google analistics »? ( j’ai placé des guiilemets!).Je sais que WordPress n’en accepte pas par contre j’ai vu des blogs ( toujours sur WordPress ) avec une mesure d’audience.Peut-être est-ce cela dont vous avez besoin, ( avec Xiti par exemple,vous auriez les pages consultées) mais je ne veux nullement m’aventurer.Consultez les questions posées relatives aux mesures d’audiences,cela sera plus sage!

feinheng

merci encore de tous vos conseils.
    cette plate forme est nouvelle pour moi , et je navigue encore beaucoup dessus our trouver les différentes fonctionnalités.

Bonjour,
    Il y a un moyen assez simple que j’utilise. C’est installer un compteur du genre de Statcounter sur le blog dans un widget. Le compteur peut même être invisible, et dans le compte chez Statcounter on peut avoir toutes les infos sur les visiteurs, adresse ip, pays, ou ils ont cliqué etc… Le service de base est gratuit.

• Le sujet ‘adresse IP’ est fermé aux nouvelles réponses.