Adresse mail 1&1 / WordPress

Bonjour (ou « re », plutôt),

J’aimerais créer une adresse mail hello@monnomdedomaine. Pas une redirection, une adresse mail à part entière.

Problème : J’ai acheté mon nom de domaine sur 1&1, c’est donc chez eux que je dois créer cette adresse (gratuitement). J’ai essayé mais on m’indique que ça ne peut pas marcher dans la mesure où j’ai dû modifier le DNS (je cite, je ne sais pas ce que c’est) pour utiliser mon nom de domaine sur WordPress. Quelqu’un sait comment je peux faire marcher ce bazar ?

Merci !

Mais si, ça peut marcher. Mais pour commencer, il faut que 1&1 vous donne les renseignements DNS appropriés. Vous devriez ensuite être en mesure de les entrer dans le tableau de bord WordPress.com. (SI vous ne savez pas comment les entrer, nous verrons cela plus tard.)

Mais pour l’instant, demandez à 1&1 quels sont les renseignements DNS appropriés, plus précisément les données A, CNAME et MX. Au besoin, montrez-leur cette page: http://en.support.wordpress.com/domains/custom-dns/

Merci !

Impossible de les trouver dans les paramètres DNS, je leur ai demandé par mail. Je vous écris quand je les reçois.

• Le sujet ‘Adresse mail 1&1 / WordPress’ est fermé aux nouvelles réponses.