adresse mail
-
bonjour,
ce blog existe depuis plus de 10 ans, j’ai jamais trop su comment le mettre en forme etc…
mais il y a deux choses qui m’inquiètent :
l’adresse mail que je veux utiliser ne marche pas ‘adresse déjà utilisée’ !
j’ai un blog ‘caché’, il n’y a rien dedans, j’ai dû faire une erreur en créant mon blog à l’époque. Mais je n’arrive même pas à le supprimer.
Il m’est absolument nécessaire d’utiliser l’adresse mail refusée car elle est connectée à mon compte Google Photos. l’adresse que j’ai utilisée pour le moment me ramène à d’autres photos qui n’ont pas d’intérêt pour moi (car j’avais laissé ma petite-fille utiliser cette adresse mail, il y a quelques années déjà).
Je vous remercie de m’aider à simplifier tout cela.
Cordialement,
Marie
PS : la vidéo pour se lancer est en anglais et j’y connais rien.WP.com: Yes
Correct account: YesL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Je fais suite au message que vous nous avez envoyé il y a déjà quelques temps – je m’excuse d’ailleurs pour cette réponse tardive.
Si il est indiqué que l’adresse est déjà utilisée sur WordPress.com, peut être avez-vous créé un autre compte par erreur ? Je vous invite à essayer de vous connecter en réinitialisant le mot de passe ici :
http://fr.wordpress.com/wp-login.php?action=lostpassword
Concernant l’autre site caché, je n’en vois qu’un sur votre compte pour l’instant, c’est kersoleil.wordpress.com. Votre autre site (creoliedumans.wordpress.com) a été supprimé le mois dernier.
- Le sujet ‘adresse mail’ est fermé aux nouvelles réponses.