Adresse mail associé au site ? [Avoir une adresse @monsite.wordpress.com?]

Bonjour la communauté!

J’ai crée mon blog hier et depuis quelques heures maintenant je cherche en vain comment accéder à une adresse mail associé au blog. J’ai recherché un peu partout, je suis sure d’avoir vu passer une info comme quoi il y en avait mais je commence à me dire qu’en fait j’avais vu ça sur un autre site d’hébergement de blog…

Du coup, après une longue errance, je viens à vous! Avons-nous des adresses mails? Dans la formule gratuite? Si oui, comment y accède-t-on?

Merci d’avance pour vos réponses!

[Titre étoffé par airodyssey]

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour,
    Pour ce qui concerne votre blog, vous trouverez l’adresse mail associée à celui-ci à cet endroit :
    Tableau de bord – Utilisateurs – paramètres personnels

Je vous conseille de conserver les données que vous avez reçues de la part de WordPress via e-mails. Celles-ci sont précieuses en tant qu’administratrice de votre blog.
    Bonne journée.

… J’ai peur de ne pas avoir été assez spécifique, l’adresse indiquée à l’emplacement que vous m’indiquez est mon adresse mail personnelle, l’adresse mail que j’ai moi même indiqué au site pour m’inscrire.

Ma question était : y-a-t-il, compris dans la création du site, une création de mails associés. Par exemple mon site est http://www.monsite.wordpress.com; j’espère un mail du type (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) ou quelque chose du genre. Une adresse spécifique au blog.

Rhaaa. Mail du type  » moi @ monsite.wordpress.com  »

Non, cela n’existe pas dans la version gratuite des blogs WordPress. Qu’airodyssey me reprenne si ma réponse n’est pas exacte.
    Sauf peut-être si vous achetez le nom de votre domaine en passant à la version premium. Cela reste à vérifier ?
    Je demande de l’aide pour cette réponse, merci ? :-)

filamots a fourni une partie de la réponse, mais voici quelques précisions importantes :

– Les adresses email correspondraient au nom de domaine en question. Exemple : si vous acheter un nom de domaine, p. ex., zedazedi.com, vous pouvez obtenir des adresses email de type @zedazedi.com
    – Vous avez le choix entre réacheminer vos messages à votre adresse email existante (solution la plus simple) ou créer un compte chez un des fournisseurs suivants :
    https://en.support.wordpress.com/add-email/
    – Il n’est pas obligatoire d’acheter WordPress.com Premium. (Vous pouvez acheter un nom de domaine ou l’option de mappage de nom de domaine seulement si vous le voulez.)

• Le sujet ‘Adresse mail associé au site ? [Avoir une adresse @monsite.wordpress.com?]’ est fermé aux nouvelles réponses.