Adresse mail associée au nom de domaine

Bonjour à tous,

J’ai acheté mon nom de domaine et créé l’adresse mail qui y est associée, mais je ne sais pas comment l’activer, ni où la retrouver.
    Pouvez-vous m’aider ?

L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).

Bonjour. Merci de préciser comment vous avez « créé l’adresse mail qui y est associée », car il y a plus d’une façon.

Merci de votre prompte réponse !

Hébergée chez WordPress depuis un an 1/2 (adresse : exprimblog.worpress.com), j’ai finalement acheté mon nom de domaine hier. Nouvelle adresse (toujours hébergée chez WordPress) : exprim-paris.com
    C’est à ce stade-là qu’il m’a été proposé une adresse mail associée à ce nom de domaine. J’ai donc créé l’adresse (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
    Et puis, comme je n’arrivais pas à confirmer, j’ai tchatté avec un technicien WordPress qui me l’a confirmé lui-même et m’a dit que tout était OK.
    Effectivement, la nouvelle adresse est déjà activée.

Malgré tout, je ne sais pas comment confirmer cette adresse mail, et je ne sais pas comment y accéder.
    Comment faire ?

Précision importante : c’est la nouvelle adresse du site qui est activée, pour ce qui est de l’adresses mail, je ne sais pas justement.

Peut-être que l’employé de WordPress.com a simplement activé la fonction Email Forward. Cette fonction ne fait que réacheminer vos messages vers une adresse email existante. Elle ne crée pas de boîte de messagerie comme tel.

Si vous voulez en avoir la confirmation, veuillez clavarder (tchater) de nouveau avec un employé de WordPress.com, comme vous l’aviez fait initialement. Je suis un utilisateur (pas un employé) et je ne peux malheureusement pas consulter votre dossier et vous dire comment votre adresse email a été créée.

Merci en tout cas de ces infos !

• Le sujet ‘Adresse mail associée au nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.