Adresse mail nom de domaine
-
Bonjour,
J’ai souscrit hier un compte advantage, j’ai put donc créer mon nom de domaine, mais j’ai du mal à trouver les options pour créer une adresse mail avec l’extension de mon domaine, c’est à dire:
(e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) (j’ai choisit un nom de domaine en .me)
SI une personne peut m’indiquer la marche à suivre çà serait vraiment utile, car je ne souhaite pas utiliser mon adresse gmail et il était indiquer que le pack advantage permet de faire cela. et même d’en crer plusieurs.
Toutesd informations sont les bienvenues.
Merci chers WordPress Users.
J.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Voici la marche à suivre :
http://en.support.wordpress.com/domain-mapping/add-email/
P.-S. Qu’entendez-vous par « compte advantage »? -
Alors j’ai réussit pour les adresses, merci!
Je suis content du pack , mais je n’ai pas encore tout testé , je veut changer la largeur du theme utilisé, je cherche donc comment avoir accés au css… ou autrement, j’avait devellopé un blog avec blogger, et en essayant wordpress, j’ai été conquis et j’ai acheter le pack hier, je suis content et c’est motivant pour faire ce que j’ai a faire avec :)))
-
Je ne comprends toujours pas de quel « pack » ou « compte advantage » vous parlez, mais si le problème est réglé, tant mieux! :-)
Merci de marquer ce sujet « résolu » lorsque vous aurez un moment. -
hello…
j’ai souscrit à un « pack advantage » à 99$, avec nom de domaine, espace disk de 10 giga, custom css accés au typo et d’autres options encore, vous viyez? j’ai un emploi du tps serré, donc il me faut un certain tps avant d’être à l’aise avec le tout…
Merci.
-
Ah, c’est comme ça que vous l’appelez… :-)
Son nom officiel est « Value Bundle » ou son surnom informel (et peu représentatif) est « Pro ».
http://en.support.wordpress.com/bundles/Au plaisir de vous recroiser sur le forum.
- Le sujet ‘Adresse mail nom de domaine’ est fermé aux nouvelles réponses.