Adresse mail perdue
-
Bonjour,
Je pose la question pour un autre blog.
Il y a quelques temps, j’ai créé un blog, en créant exprès une adresse mail auprès de Yahoo Mail.
J’ai noté ce mail et son mot de passe sur un post-it que j’ai perdu… Impossible de remettre la main dessus.
Je ne peux donc ni m’identifier, ni récupérer le mot de passe (j’ai bien sûr demandé un changement de mot de passe, je pensais à la base que le soucis venait de là).Est-il possible de demander à quelqu’un de modifier cette adresse mail ? De la remplacer par mon adresse courante, en justifiant bien sûr de mon identité et de toutes les informations rattachées à ce blog ?
Si quelqu’un a un semblant de solution… Je suis preneuse…
Merci !
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Pour récupérer l’accès à un blogue, il faut avoir le mot de passe OU l’adresse email qui y est relié. Or, vous avez perdu les deux…
Vous avez la possibilité d’écrire au soutien de WordPress.com à support@wordpress.com , mais à moins d’avoir conservé la confirmation originale du blogue, je doute que vous puissiez leur prouver que vous êtes le propriétaire.
Je ne suis que simple modérateur bénévole ici. Outre vous donner l’information ci-dessus, je n’ai aucun pouvoir pour restaurer l’accès au blogue, modifier l’adresse email ni intervenir de quelque façon que ce soit. Je ferme donc le sujet ici et vous souhaite bonne chance pour la suite des choses.
[Avant-dernière phrase modifiée par airodyssey]
- Le sujet ‘Adresse mail perdue’ est fermé aux nouvelles réponses.