Adresse (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) par Gmail: comprends pas
-
Bonjour, j’avais compris qu’il était possible d’avoir une connexion entre Gmail et wordpress afin d’obtenir une adresse mail comme (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
Dans « Domaine », j’ai cliqué sur « Ajouté un mail », choisit Google, me suis connecté à Gmail, cliqué OK. Le link est parait-il fait…
Maintenant, je cherche avec Gmail comment faire pour obtenir ma nvelle adresse mail comme (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel).
Je sais, y a déjà des post là dessus, mais j’y ai rien compris. Pourtant, je parle bien anglais, mais suis nul en informatique.
Ca fait plus de 3 jours que j’essais, mais rien à faire, trouve pas la soluc.
Y a t il une différence entre Gmail et GoogleApps?
Pouvez-vous m’aider svp. Je voudrais faire imprimer une carte de visite avec un mail correspondant à mon site wordpress.Mon site: yopsdaprod.com , j’aurais voulu l’adresse (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel)
Je paye une mousse à celui, ou celle qui me donne la solutions.
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Google Apps n’est pas Gmail. Essentiellement, Google Apps est une version personnalisée de Gmail.
La documentation à ce sujet a récemment changé. Est-ce bien de ce document dont vous parlez?
http://en.support.wordpress.com/domain-mapping/add-email/#google-apps« J’ai rien compris »? Soyez précis SVP. Si vous voulez obtenir de l’aide, il faudra nous dire quelle partie vous ne comprenez pas au juste. C’est nouveau pour tout le monde, vous savez. :-)
P.-S. Ce forum est composé de bénévoles.
- Le sujet ‘Adresse (e-mail visible uniquement pour les modérateurs et le personnel) par Gmail: comprends pas’ est fermé aux nouvelles réponses.