adresse web incorrecte peux t -on modifier??
-
Bonjour
je suis inscrite depuis peu et NOVICE !! Je me suis aperçue qu’il y a une erreur de frappe concernant le nom de mon adresse web et je souhaiterai la corriger .Est ce possible ?
merciL’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Oui vous pouvez modifier l’adresse de votre blog. J’ai déjà eu le cas où j’avais aussi fait une faute d’orthographe.
Il suffit juste de bien conserver tout vos mails, et surtout de faire attention au moment où vous allez dans cette modification.Vous allez dans votre tableau de bord, dans outils et ensuite clic sur :
« Supprimer mon site ».
N’ayez crainte, vous aurez une autre page, et votre blog ne sera pas supprimé. WordPress a mis bien des barrages fort heureusement.Donc vous avez une autre page avec différentes actions qui sont proposées.
Pour vous, vous choisissez la première ligne, je veux modifier l’adresse de mon site.
En-dessous de votre adresse url actuelle, vous faites clic sur changer maintenant. Vous allez avoir une autre page.A cet endroit vous mettez votre adresse url correcte, uniquement ce qui se trouve avant le point wordpress point com
Vous confirmez cette adresse sans la faute d’orthographe en deuxième ligne.
Vous avez un nom d’utilisateur. Si vous désirez le modifier, ou pas, choisissez bien car après avoir validé le tout vous devrez encore modifier, c’est galère. Vous verrez il y a l’option : NON égalementEnsuite et c’est là que le plus important se passe. Si vous souhaitez modifier l’adresse actuelle avec la nouvelle que vous avez rentrée en-haut du cadre, vous devez cocher la case à cet endroit. Vous lisez le tout bien à votre aise en réfléchissant bien, et en sachant que c’est bien ce que vous voulez faire.