Affecter une catégorie à tous les articles a posteriori
-
Bonjour,
Comme demandé, je poste ma question dans un nouveau sujet.
J’ai créé de nouvelles catégories et j’aimerais les affecter à tous les articles déjà publiés, a posteriori. J’ai des catégories qui concernent les 100 articles car je les ai cachés chaque fois que je publiais un nouvel article. J’ai aussi d’autres catégories que je viens de créer mais qui ne sont liées à aucun articles. Est-ce possible de les lier maintenant à l’ensemble des articles?
En effet, tous mes articles concernent un journal que j’ai tenu et qui ont donc tous les mêmes sujets.
Merci.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Vous avez ouvert un nouveau sujet, c’est parfait. Mais n’exagérez pas non plus. Avant d’ouvrir un 4e nouveau sujet, pourriez-vous prendre connaissance de la réponse fournie dans le lien ci-dessous?
https://fr.forums.wordpress.com/topic/ajouter-des-categories-a-posteriori-pour-tous-les-articlesdun-blog-1#post-25802
Si vous avez besoin de précisions, merci de répondre directement à partir du lien ci-dessus.
À présent, je ferme ce sujet surnuméraire.
- Le sujet ‘Affecter une catégorie à tous les articles a posteriori’ est fermé aux nouvelles réponses.