Affichage [articles s'affichent dans la barre de droite]
-
Bonjour,
J’ai un gros problème d’affichage sur mon blog : mes articles s’affichent dans la barre de droite où se trouvent d’ordinaire mes liens et catégories, qui eux se retrouvent à gauche complètement en bas, presque invisibles.
En outre, toutes mes pages ont disparu !Pouvez vous m’aider ?
Merci d’avance,
Cat
[Titre étoffé par airodyssey]
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Voir le sujet suivant SVP :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/dysfonctionnement-de-la-page-accueil?replies=8Pour ce qui est du message « connection aborted » dont vous parliez dans l’autre sujet, et qui apparaît peu importe le navigateur et qui est sûrement sans lien avec le problème de la barre latérale, essayez avec un autre ordinateur au cas où ce serait votre connexion à Internet qui pose problème.
(En effet, j’ai peut-être fermé l’autre sujet trop vite. Mais qu’à cela ne tienne.)
-
Bonjour,
Désolée pour le double message, je ne suis pas familière avec le forum, çà ne saurait tarder !
Merci de votre réponse : j’ai déjà testé, hors de chez moi donc sur un autre poste avec une autre connexion, également avec un Ipad…. je ne crois pas que cela soit dû à la connexion, mais bien un problème interne au blog.
Mes articles et pages apparaissent bien dans le tableau de bord une fois identifiée, mais pas dans l’affichage public…
Merci d’avance -
suivez bien la methode qu’airodyssey vous decrit ds le lien… a chaque fois c’est ce problème qui causait cet effet.
Vous avez dû faire une modification une fois dans l’editeur html d’un de vos articles… qui n’est pas passée. -
Bonjour, et merci de votre réponse.
J’ai réussi à modifier les deux derniers articles depuis lesquels j’avais un problème. L’affichage semble être à nouveau normal.
Sauf que en page d’accueil, mes autres « pages » ne s’affichent pas, ni même la colonne de paramètres qui ne s’affiche que partiellement.. J’ai dû passer par un article.
Donc, problème en partie réglé… mais pas entièrement…
Merci encore d’avance de votre aide. -
Sauf que en page d’accueil, mes autres « pages » ne s’affichent pas,
Que voulez-vous dire par là? Tout semble normal sur votre page d’accueil.
-
Bonjour,
en fait, je me suis mal exprimée : en plus de ma page d’accueil, j’ai créé d’autres « pages » que l’on ouvre avec des onglets, comme la page d’accueil. Sauf ces onglets, donc les pages, ne s’affichent plus, elles ont disparus de la page d’accueil, mais aussi évidement lorsqu’on lit un article quelconque, impossible donc de les lire…;J’ai une question subsidiaire : j’ai de la pub qui s’affiche depuis quelques jours sur mon blog : un bandeau en haut et en bas, çà me parait déjà pas mal, mais est ce normal que j’ai de la pub qui s’insère dans mon blog directement et qui plus est de la pub « adulte ». Je suis absolument contre. Comme me débarrasser au moins de cet encart ?
Merci d’avance,
-
j’ai créé d’autres « pages » que l’on ouvre avec des onglets, comme la page d’accueil. Sauf ces onglets, donc les pages, ne s’affichent plus, elles ont disparus de la page d’accueil,
Allez dans Apparence > Menus et dites-moi ce que vous voyez dans le menu déroulant qui dit que votre thème accepte un menu.
J’ai une question subsidiaire […]
…qui n’a rien à voir avec votre question initiale. Pourriez-vous ouvrir un nouveau sujet SVP? Merci pour votre compréhension.
-
Super, j’ai coché les pages et les ai ajoutées au menu… cela a fonctionné.
Merci vivement de votre efficacité et votre gentillesse…
J’ouvre un nouveau sujet pour l’autre question.
Bonne continuation, -
Je vous en prie. Merci de marquer ce sujet « résolu » lorsque vous aurez un moment.
- Le sujet ‘Affichage [articles s'affichent dans la barre de droite]’ est fermé aux nouvelles réponses.