Affichage Boutons partage désactivés ?
-
Bonjour
Mon blog fonctionne depuis plusieurs années et subitement, les boutons de partage ne s’affichent plus sous mes articles. J’ai vérifié dans mes réglages et tout est bien coché. J’ai même essayé de retirer puis de remettre les icônes (et j’ai enregistré à nouveau). Pouvez-vous m’aider ?
Avec mes remerciements.L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour,
Avez-vous essayer de supprimer vos cookies et cache de votre navigateur ? Voyez-vous la même chose lorsque vous changez celui-ci ? Merci pour le retour à mes questions ? -
Bonjour brindille
j’ai effectivement vider mon cache et supprimer les cookies mais je n’ai toujours que le bouton j’aime. Je n’ai plus les boutons de partage. Je ne comprends pas pourquoi ??
-
Effectivement, je ne vois que le bouton J’aime dans votre dernier article :
Rendez-vous à Outils > Marketing > Boutons de partage et voyez si les boutons sont visibles dans l’Aperçu ET sous « Afficher les boutons J’aime et Partager sur », vérifiez si les cases Articles et Pages sont cochées :
https://wordpress.com/marketing/sharing-buttons/cuisinedegut.net -
Bonjour,
J’ai les Boutons dans aperçu, mais il n’y sont pas dans Afficher les boutons j’aime et partager sur mais toutes les cases sont cochées par contre. Je n’ai pas souvenir qu’il y avait 2 fois les boutons…
-
Si toutes les cases sont cochées, je suis à bout de ressources. Heureusement, avec le plan Personnel que vous avez, vous pouvez communiquer directement avec un employé par email ou par clavardage (tchat) à l’adresse ci-dessous.
https://wordpress.com/help/contact/
Un employé sera mieux placé pour vous dire pourquoi les boutons n’apparaissent pas. -
Sous l’ancien éditeur, qui se présentait un peu différemment il y a d’abord les boutons que j’ai activés, puis en dessous sous aperçu ils y sont à nouveau.
Si cela peut vous aider…. -
Merci pour l’information, mais malheureusement, je ne sais toujours pas pourquoi les boutons n’apparaissent pas quand on consulte l’article. Je vous invite donc à communiquer avec le personnel (voir ma réponse précédente).
-
Bon je vous remercie. Je vais voir s’ils peuvent quelque chose pour moi.J’espère qu’ils parlent français car je ne parle pas anglais.
Merci en tout cas. -
Si la personne ne parle pas français, dites-lui que vous préférez un service en français et elle verra si elle peut trouver quelqu’un. Sinon, utilisez un traducteur automatique (par exemple Google Traduction).
Malheureusement, comme je suis un simple utilisateur et que je n’ai pas accès à votre compte, j’ai épuisé toutes les possibilités de voir ce qui cause le problème.
-
Pas grave c’est déjà gentil. J’ai envoyé un message avec mon traducteur google on verra bien ! Bonne fin d’après midi
- Le sujet ‘Affichage Boutons partage désactivés ?’ est fermé aux nouvelles réponses.