affichage chronologique
-
Bonjour,
je cherche a préparer un petit blog de voyage, j’arrive bien a gérer les articles, pages mais je ne sais pas comment faire une page qui commencerait du plus ancien au plus récent, bref je souhaite détaillé mon voyage du départ, jusqu’à la fin et actuellement les ajouts se font du plus récent au plus vieux.
Bon je pense que c’est peu de chose, mais je trouve pas.
Merci de votre aidehttps://letripthai.wordpress.com/
L’adresse du blog concerné est (visible uniquement pour les utilisateurs connectés).
-
Bonjour. Par définition, un blogue affiche les articles à partir du plus récent, mais je comprends que pour votre site, ce n’est pas ce que vous souhaitez.
Dans WordPress.com, il n’y a pas de fonction pour que les articles soient automatiquement affichés du plus ancien au plus récent.
Par contre, vous pourriez créer une page dans laquelle vous insérez manuellement un lien vers chacun de vos articles (dans l’ordre que vous voulez) et mettre cette page-là comme page statique. Si vous voulez mettre cette solution de l’avant, merci de le dire et nous pourrons vous expliquer comment faire.
-
Merci de ta réponse, en faite j’ai remarquer que j’ai fait 2 articles qui sont comme des page, car quand je clic sur les articles récents la photo de l’article s’affiche dans le haut (bannière) au lieu d’être installé dans l’article. C’est quand même compliquer, j’ai un autre site qui tourne aussi en wordpress (visualpros.fr) et j’ai pas les mêmes problèmes
-
WordPress.com fonctionne différemment des « sites qui tournent en WordPress » (mais qui sont hébergés ailleurs). Au besoin, consultez le document suivant :
https://fr.forums.wordpress.com/topic/wordpresscom-ou-wordpressorg?replies=1 -
P.-S. Il manquait un mot dans ma première réponse. Il aurait fallu lire :
Par contre, vous pourriez créer une page dans laquelle vous insérez manuellement un lien vers chacun de vos articles (dans l’ordre que vous voulez) et mettre cette page-là comme page d’accueil statique.
- Le sujet ‘affichage chronologique’ est fermé aux nouvelles réponses.